Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
impossible de faire un paiement en ligne
impossible de pouvoir creer un nouveau mot de passe (oublié)
Merci de me répondre Cdt
-----------------------
Cher PATRICE, Pour des raisons de sécurité, nous nous sommes permis de modifier le titre de votre message qui contenait des informations personnelles. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.
Réponses
Bonjour Patrice,
Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure suivante : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Une fois connecté, le service de paiement en ligne sera accessible.
Si vous souhaitez un accompagnement, l'équipe "Assistance Internet" est à votre écoute par téléphone au 3676.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien