Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Il m'est impossible depuis la mise en place de la nouvelle page de la MGEN de me connecter à "mon compte". J'ai tout tenté . Que ce soit avec mon adresse "mail" ou mon numéro de SS...j'ai droit à "Refus 403 - FORBIDDEN".
Ces problèmes récurants vont-ils durer longtemps et comment en sortir ?...
En vous remerciant
Marie-Claire
Réponses
Bonjour TITOUNI,
Je vous confirme être confrontée à la même situation en tentant d'aller sur mon espace personnel aujourd'hui .
Une tentative de connexion via internet ne m'a pas permis davantage de le faire .
Il serait opportun que les services de la mgen nous préviennent en cas de dysfonctionnement généralisé .
Cordialement
Bonjour TITOUNI,
L'accès à l'espace personnel est à nouveau possible .
Si on souhaite adresser un mail, on peut y joindre des pièces (utilisation de 2 menus déroulants) en cliquant sur suivant pour le valider .
Cordialement
Bonjour TITOUNI,
Ce message d'erreur (Forbidden, erreur 403) est dû à une mise à jour importante de notre site. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre navigateur a sans doute gardé en "mémoire" l'ancienne version de notre page.
Pour corriger le problème, je vous invite à supprimer l'historique de navigation lié à notre page, y compris les fichiers caches et les cookies.
De même, si vous aviez notre site dans vos Favoris, je vous invite à le supprimer (vous pourrez le remettre ensuite).
Puis, connectez vous directement en tapant l'adresse : http://www.mgen.fr
Si vos difficultés persistent malgré tout, je vous invite à nous contacter. Un conseiller pourra vérifier ce qui bloque et/ou vous guider.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien