Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour impossible de consulter mes remboursements je n’arrive pas a entrer dans mon compte mon mail n’est pas reconnu pourriez vous faire une réinitialisiation par mail.
--------------------------------------------------
Cher Danielle, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (ici votre adresse mail) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Danielle2018,
Votre identifiant de connexion est votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres sans espace).
Le seul cas où votre adresse mail est votre identifiant est celui où vous avez déjà créé et associé un compte MGEN CONNECT à votre espace personnel.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir une aide efficace.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien