Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
La puce de ma carte vitale va bientôt se détacher. Mon médecin l'a scotchée, mais c'est une réparation provisoire...
Faut-il que je vous l'envoie pour la changer ? Combien de temps serai-je sans carte vitale ?
Réponses
Bonjour Gillesrivat,
Si MGEN est gestionnaire de votre régime sécurité sociale, je vous invite à télécharger le formulaire "Déclaration de dysfonctionnement de la carte Vitale".
Vous trouverez ici tous les formulaires disponibles sur le site http://www.mgen.fr : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...
Il vous suffit ensuite de nous retourner votre déclaration accompagnée de la carte Vitale.
Vous pouvez également faire cette démarche sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches".
Je vous conseille en même temps de télécharger votre attestation de droits. Elle vous permet de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé.
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien