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Question en attente de réponse
Bonjour,
La puce de ma carte vitale est cassée, je ne peux plus l'utiliser pour mes soins (actuellement suivi pour cancer)
Sur le site de la MGEN, dans mon espace connecté, la page "attestation et démarche" ne fonctionne pas et ne me permet pas de faire la déclaration du dysfonctionnement de ma carte.
Il est impératif que cette démarche soit faite afin de demander une nouvelle carte vitale.
Merci de me donner la démarche à suivre et à faire à partir de mon domicile, car impossible pour moi de me déplacer (sauf en vsl pour aller à la chimio)
Merci par avance de votre réponse
Réponses
Bonjour anne-marie,
Vous pouvez en effet déclarer le dysfonctionnement de votre carte vitale via votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches", carte " Signaler la perte/vol/dysfonctionnement de ma carte vitale".
Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement au 3676 pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Vous pouvez également signaler ce dysfonctionnement en complétant le formulaire suivant : https://bit.ly/39wMufA
Ou en nous retournant votre carte vitale abîmée accompagnée d'un mot explicatif.
En attendant, vous pouvez également télécharger votre attestation de droits sécurité sociale dans la rubrique "Attestations & démarches".
Angélique
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