Ordonnance étrangère

Je n'ai pas de rendez vous avec un ophtalmo avant novembre 2018.je suis actuellement en Espagne jusqu'au 10 juillet aproximativement. Mon opticien Kris me dit que je peux faire refaire mes lunettes ,plus de 2 ans, avec une ordonnance espagnole est ce juste ? Je serai remboursée dans les mêmes conditions?
Merci ..

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Seules les prescriptions médicales établies par des médecins français ou de l'Espace Economique Européen sont valables.
Par conséquent, votre ordonnance espagnole sera acceptée.
Les conditions de remboursement restent identiques.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN