consultation dentaire

Bonjour, ma fille est étudiante sur Nancy. Elle est à la mgel ss+mutuelle. Peut elle aller à la mgen pour des soins dentaires ? Si oui, au niveau du remboursement comment cela se passe ? Cordialement

nini

Réponses

Bonjour Nini,

Ouverts à tous les assurés sociaux, les centres médicaux et dentaires MGEN offrent un grand choix de consultations en dentaire, médecine générale et médecine spécialisée.

Toutes ces prestations sont délivrées sans reste à charge ou à tarifs maîtrisés afin de promouvoir un égal accès aux soins pour tous.

Vous trouverez les coordonnées du centre de Nancy sur notre site ici :https://www.mgen.fr/etablissements/centres-medicaux-et-de...

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN