allocation handicap et forfait

Bonjour,Je viens de recevoir une notification de mon changement de taux d'incapacité de ma MDPH dont la date de d'acord de la commission est le 02.05.2017. Pourriez-vous me dire si je vais avoir une régularisation portant sur l'année 2017. Je percois actuellement la nouvelle revalorisation soit 87.50 euros par trimestre au lieu de 50.00 euros que je percevais auparavant. Effectivement mon taux était inférieur à 50 % et au 02.05.2017 il est passé entre 50 et 75 %.
Bien cordialement

Cricri

cricri

Réponses

Bonjour cricri,

Non, il n'y a pas de rétroactivité.

En cas de révision de votre taux d’incapacité, celui-ci est effectif au prochain renouvellement de votre allocation et le montant de l’allocation éventuellement ajusté.

Angélique

Angélique, Expert MGEN