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Question en attente de réponse
bonjour j ai reçu 2 remboursement entre le 28 mai et le 30 mes je n arrive pas a les imprimer j ai besoin de savoir si je passe a la mutuelle peu- t -on mes les donnez
Réponses
Bonjour Christine,
Si vous n'êtes pas abonnée au service des relevés de prestations en ligne, vos décomptes sont envoyés automatiquement par courrier sous six semaines.
Pour des dépenses importantes (optique ou dentaire par exemple), des duplicatas peuvent être édités.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en section départementale, par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Pour obtenir vos prochains relevés immédiatement, abonnez-vous au service en ligne. Les décomptes seront disponibles sur votre espace personnel au format pdf.
Jessica
Bonsoir pour pouvoir imprimer mes remboursement optique du 28 mai ils faut que je soit dématérialiser?
Bonjour Christine,
Si aujourd'hui vous n'êtes pas abonnée au service des relevés de prestations en ligne, les décomptes des soins déjà remboursés sont envoyés par courrier.
Dès activation de ce service, les prochains décomptes seront disponibles en ligne.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.
Jessica
j'ai le même problème et j'avoue que plus compliqué on peut pas faire. Ma belle mère a été hospitalisée et impossible d'imprimer le moindre décompte. Il n'y a qu'à faire ue copie d'écran avec Word ou un petit logiciel comme "CaptEcran"
On n'a pas ce genre de pb avec les autres mutuelles
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