Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai adhéré il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore de retour et n'ai donc pas de lien dans mon profil, ni de GPS. Or, je dois aller chez un opticien pour refaire les lunettes de ma fille et j'aurais donc aimé avoir la liste du réseau Optistya pour ce faire.
Merci de bien vouloir me renseigner
Mme Beaufils
Réponses
Bonjour Lulu,
La liste se trouve uniquement sur votre espace personnel.
Vous pouvez le créer dès que votre adhésion est enregistrée.
En cas de difficultés, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Nous sommes aussi disponible sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous.
Angélique
Bonjour,
Sauf que mon espace personnel est vide. Quand je vais dans Aide/Contact, Attestations/Démarches, etc... Je n'ai absolument rien qui s'affiche.
Sans parler du dentiste, ma fille part en vacances en juillet, et j'aurais aimé qu'elle ait ses nouvelles lunettes avant. Or, je ne connais toujours pas les opticiens de votre réseau.
Je n'ai pas de réponse concernant mon adhésion, je suis bloquée... Comment faire ?
Lulu,
Vous êtes sans doute sur votre espace "provisoire", celui-ci ne contient que vos devis.
Pour créer votre espace personnel définitif, rendez-vous ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...
Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à nous contacter directement: par téléphone au 3676 ou en privé sur notre page Facebook MGEN ou Twitter @Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien