Dates de prolongation d'un arrêt de travail

Bonjour,

J'ai un arrêt de travail du lundi 4 au vendredi 8.
Je ne re-consulte mon médecin que le lundi 11 qui me prolonge mon arrêt en cochant bien la case "Prolongation"
Suis-je considéré en prolongation (donc pas de nouvelle journée de carence)?
Est ce que les règles de la CPAM (cf lien) s'appliquent aussi à la MGEN ?
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1471784-prolonat...

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement

Fabrice pn

Réponses

Bonjour Fabrice pn,

La législation sécurité sociale est la même pour tous les assurés sociaux, quelle que soit la caisse gestionnaire.

Par conséquent, les informations données sur le site ameli.fr (site de la CPAM) s'appliquent également à vous, même si vous êtes géré en sécurité sociale MGEN.