Bonjour, je rencontre le même type de problème : je suis parvenu à initialiser mon mot de passe MGEN Connect, mais ensuite ça se corse. On me demande d'associer mon compte à un espace personnel mgen. J'ai alors le choix entre "j'ai déjà un espace personnel" ou "je n'ai pas encore d'espace personnel". J'ai testé les 2 possibilités sans succès.
Si j'indique avoir déjà un espace personnel, après saisie de mon numéro INSEE, j'ai une erreur "ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN. Alors que mon numéro est bien saisi et que je suis adhérent MGEN.
Si j'indique ne pas encore avoir d'espace personnel, après saisie de mon numéro INSEE, j'ai une erreur "Compte déjà existant", alors qu'il s'agit du même numéro INSE saisi précédemment.
Bref, je ne vois pas comment m'en sortir ?
Et je ne trouve pas de moyen pour soumettre ce type de problème sur le site web de la MGEN.
Help !