Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant immatriculé en Corse du Sud mon numéro de professionnel contient la lettre A, je ne peux donc pas créer d'espace personnel pour accéder au mandat Sepa pour effectuer mon changement de RIB.
De plus, lorsque je donne mon numéro RPPS (nouveau numéro professionnel à 11 chiffres) qui ne contient pas de lettre celui-ci, votre site internet m'indique qu'il est inconnu.
Je ne peux donc pas effectuer mes démarches.
Comment puis-je obtenir ce mandat et ou dois-je l'envoyer avec mon nouveau RIB?
Cordialement,
Christelle L., MKDE.
Réponses
Bonjour ChristelleLS,
En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne téléphonique dédiée.
Vous pouvez également envoyer votre nouveau RIB par courrier à l'adresse suivante :
Section MGEN de Corse du Sud
Service RPS
Avenue Maréchal Moncey CS 80325
20194 AJACCIO CEDEX 1
Jessica
Bonjour marie,
Si vous êtes assurée sociale ou adhérente MGEN, je vous invite à nous contacter directement pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre directement :
j ai changé de rib
je ne reçois plus mes remboursement?
je suis a la société generale
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien