forfait logement pour cure thermale

bonjour.ma concubine et moi iront en septembre faire une cure thermale a 2.nous sommes tous les 2 sur la meme carte de mutuelle le montant du remboursement forfait logement sera x2 ou x1.merci

robert

Réponses

Bonjour robert,

Le forfait hébergement cure thermale sera versé pour chacun d'entre vous, même si vous êtes bénéficiaires de la mutuelle de votre conjoint.

Il faudra nous adresser la facture acquittée des frais d'hébergement. Comme vous êtes en couple, le document devra être établi à vos deux noms.