montant d forfait hébergement en cure thermale

Bonjour,
Je suis adhérent à la formle "alternative santé prévoyance santé 2".
Quel est le forfait hébergement que verse la MGEN lors d'une cure thermale?
D'avance merci

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Pour prétendre au forfait mutuelle pour l'hébergement en cure thermale, il faut d'abord remplir les conditions de prise en charge sécurité sociale (Forfait Sécurité sociale = 150.01 € pour le séjour).

Le cas échéant, le forfait hébergement MASP (Mgen Alternative Santé Prévoyance) sera :

  • Santé 1 : forfait 75€ pour le séjour
  • Santé 2 : forfait 100€ pour le séjour
  • Santé 3 : forfait 150€ pour le séjour

Angélique

Angélique, Expert MGEN