demande de capital deces

Bonjour
Suite au décès de mon papa , je voudrais savoir comment faire pour demander le capital décès.
Quels papiers dois-je envoyer et a quelle adresse?
PS: Nous sommes 4 héritiers

Merci
Cdt
natfredlea

Réponses

Bonjour natfredlea,

Je vous présente mes condoléances pour votre père.

La première chose à faire est de nous adresser l'acte de décès. A réception, nous effectuerons une recherche du ou des bénéficiaires et demanderons aux personnes concernées les justificatifs nécessaires au versement du capital.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir des réponses plus détaillées. Vous pouvez nous joindre au 3676 ou en message privé sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN