Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
N° MGEN : XXXXXXXXX
Sur la recommandation de l'opticien (qui a gardé la feuille de soins pour vous la transmettre afin de se faire rembourser) j'ai adressé à la MGEN 47 avenue Normandie 50100 Cherbourg-Octeville une facture d'optique du 13/07/2018 et l'ordonnance attenante.
Je viens de recevoir de vos services MGEN CENTRE DE GESTION DE LA VERRIERE 78321 LE MESNIL-SAINT-DENIS CEDEX une invitation à "retourner le dossier avec les informations requises", l'opticien me dit que ce n'est pas utile, qu'il a fait le nécessaire, qu'il faut attendre, que vous êtes en sous-effectif et que ce sont les vacances !
Merci de bien vouloir me répondre ce que je dois faire....
Réponses
Bonjour barcarelle,
Si nous avons reçu votre facture avant la feuille de soins, cela explique le courrier que vous avez reçu.
Si depuis votre message vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, je vous invite à nous contacter directement.
Nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien