test neuropsychologique

bonjour, je passe la prochaine semaine une teste neuropsychologique pour une trouble de concentration.La teste dure 2 jours et ca coute 800 euro.Moi je suis neerlandais mais je habite en France et je suis assurer par la mutuelle adrea et securitee sociale.Mon question est ilya de monde qui dis cest pas rembourse et ilya qui dis oui.Qui peut me explique qq chose.Une grande merci

cornelis

Réponses

Bonjour cornelis,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN