Question en attente de réponse

Remboursement erroné

Bonsoir,
J'ai un gros problème.
Je ne suis plus adhérent Mgen depuis Mars 2018 (j'ai fait un courrier de résiliation à ce sujet).
Or, lors de ma dernière consultation chez le médecin, il apparaît que c'est la MGEN qui me rembourse alors que je paye ma mutuelle et que j'ai fait les démarches nécessaires.
Donc, pouvez vous me confirmer une bonne fois pour toutes : pouvez vous me résilier pour de bon ? Pouvez vous transmettre mon dossier à la Sécurité Sociale pour que je puisse enfin avoir un compte Amelie validé ?
Merci pour votre célérité. Veuillez me confirmer par retour de mail que toutes les démarches que j'ai indiqué sont enfin réalisées !!!!!
Je compte sur vous.
Cordialement,
M. OUCHTAR

Karim
Karim

Réponses

Bonjour Karim,

Pour une demande propre à votre dossier, Il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica