Suivi prestations

Bonjour, Je suis adhérente MGEN dans le cadre d'une assurance de prêt CASDEN. J'ai reçu un courrier daté du 19 septembre, date à laquelle je vous ai adressé tous les documents demandés et n'ai toujours rien reçu concernant les paiements de juillet et aout. Au téléphone ilm'a été assuré que le versement serait rapide.

Gazou

Réponses

Bonjour Gazou

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre générale.

Je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Un conseiller pourra étudier votre dossier.

Marie-Sophie