numéro d'Ali

bonjour, je vous ai fait parvenir le listing de mes séances chez madame calligaro, j'ai eu une reponse de vote part me demander le numéro d'ali de ce professionnel;
Je l'ai donc contactée mais elle ne sait ce qu'est ce numéro elle n'a qu'un numéro de sire spécifié sur ses feuilles.
Pourriez vous m'expliquer ce que vous désirez exactement que je me fasse rembourser?
cdt

Marion

Réponses

Bonjour Marion,

Je pense que vous parlez du numéro ADELI.

Il s'agit d'un numéro de professionnel attribué par l'Agence Régional de Santé attestant ainsi qu'une personne est autorisée à faire usage d'un titre ou une qualification professionnelle.

Ce numéro est exigé pour le remboursement de certains soins qui ne sont pas couverts en sécurité sociale. Dans la majorité des cas, il s'agit des ostéopathes et des psychothérapeutes.

Je vous invite donc à demander à votre professionnel de refaire une facture comportant ce numéro.