Problème accès compte

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace perso. J'ai fait une demande de changement de mot de passe avec succès et quand j'essaie de me connecter, toujours rien. Pire, le message suivant apparaît:

"Votre identifiant MGEN n'est pas lié à un Espace Personnel. Pour créer votre espace personnel, cliquer sur le bouton « Créer votre espace personnel » "

Je vais donc dans "Créer mon espace personnel" et là, on m'annonce "Compte déjà existant".

Et je ne peux toujours pas me connecter.

Que faire?

Merci de votre réponse, cela devient urgent.

RA

Réponses

Bonjour RA,

Il s'agit sans doute d'une anomalie ponctuelle, je vous invite à réitérer votre demande de mot de passe par SMS.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Si l'anomalie persiste, nous sommes à votre écoute sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Nous vérifierons ensemble votre compte.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN