contact par mail

je n'arrive absolument pas à me connecter sur mon compte personnel.
j'ai tout essayé mais rien ne marche.
Que faire?

etoile

Réponses

Bonjour etoile,

Difficile de vous aider sans savoir quelle difficulté vous rencontrez exactement.

S'il s'agit d'un problème d'identifiant, je vous invite à essayer dans un premier temps avec votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement, sans espace), sinon avec votre adresse e-mail.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez nous contacter directement au 3676 mais aussi en message privé sur Twittr@Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

je ne réussis pas a accéder a mon espace

louison

Bonjour
Attention, le mot de passe MGENETVOUS n'est pas le même que sur le site MGEN,
ça serait trop simple,je me suis fait avoir.

voyage21

Bonjour voyage21,

En effet, vous pouvez choisir un mot de passe différent pour votre MGEN CONNECT.

En effet, ce compte MGEN CONNECT est un système d'identifiant unique qui vous permet de réunir l'ensemble de vos identifiants de nos différents sites (mgen services habitat, mmmieux.fr, lafabriqueinteractive.fr etc.). Il permet également de s'affranchir de certaines données confidentielles comme le numéro de sécurité sociale.

Une fois vos identifiants de nos sites associés à votre compte MGEN CONNECT, c'est votre Connect qui vous permettra de vous connecter.

Exemple :

  • vous avez un espace personnel MGEN.FR : identifiant = numéro de sécurité sociale et un mot de passe associé
  • un espace mgenavantage.fr : identifiant = une adresse mail et un autre mot de passe
  • un espace mgenserviceshabitat.fr : identifiant = un mail et encore un autre mot de passe.

Si vous associez ces 3 identifiants à votre compte MGEN CONNECT, vous n'aurez plus à les retenir, il vous suffira de vous connecter avec votre identifiant MGEN CONNECT (adresse mail) et le mot de passe MGEN CONNECT.

De plus, vous pourrez naviguer d'un site à l'autre via votre MGEN CONNECT en cliquant sur "MON ESPACE" puis sur le nom du site que vous souhaitez consulter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour Madame Monsieur,
Je souhaite mettre à jour mon dossier,
ma fille J L ne figure pas dans mon dossier en assurée sociale.
Elle est née le xx/xx/xx, scolarisée en lycée.
Cordialement.
F.J

________________
Chère Fabienne , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

fabienne

Bonjour fabienne james

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous vous accompagnerons dans le rattachement sécurité sociale et/ou mutuelle de votre fille.

Marie-Sophie

Me connecter pour voir mes remboursement et envoyé mes vingt neuf euros suite à votre courrier

moniquecosnier17@gmail.com

Bonjour âpre vous avoir contacter plusieurs fois je reviens vers vous concernant mon dossier d'indimminetes vue que je suis à demi solde depuis le octobre 2017 et après avoir renplie le dossier que vous m'avez envoyé je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour je souhaiterais d'avoir ou en n'est le dossier cordialement

Pascale

Bonjour Pascale,

Pour des raisons de confidentialité il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,

J'ai un problème technique lié à mon compte et je pense être dans un cas similaire. Aucun moyen de se connecter, aucun moyen d'envoyer un formulaire via "contactez-nous" car une erreur indique que le captcha n'a pas été rempli (aucun captcha ne s'affiche chez moi). Je me tourne donc vers le forum pour poser la question :

Le mot de passe est bon sur mon espace personnel, mais pas de connexion. Il est indiqué "veuillez prendre contact avec votre section, nous ne pouvons accéder à votre espace personnel".

Si je modifie mon mot de passe -on ne sait jamais- avec l'option modifier votre mot de passe, ça m'affiche une page d'erreur. Donc impossible par ce moyen.

Si je cherche à lier mon compte MGEN Connect, votre site indique que mon numéro INSEE vous est inconnu.

Est-ce qu'on a un moyen de contacter par mail la MGEN quand on a des horaires/contraintes qui empêche d'appeler en journée ? (Je n'utilise pas Twitter, je n'utilise pas facebook, et je ne souhaite pas m'y inscrire ou en tout cas pas pour résoudre un problème technique).

En vous remerciant.

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Si vous n'avez pas la possibilité de nous contacter par téléphone ou via les réseaux sociaux, je vous invite à nous envoyer un mail depuis notre site internet https://www.mgen.fr/contact/.

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Jessica,

J'ai tenté d'utiliser le formulaire de contact en disant que je n'étais pas adhérent (si je dis que je suis adhérent, je retombe sur mon problème d'espace personnel inaccessible).

Je ne suis pas bien sûr que mes messages ont bien été envoyés via ce formulaire (aucune confirmation reçue par mail comme c'est le cas en général). Je vais attendre quelques jours le temps pour vos collègues de me répondre s'ils ont effectivement bien reçu ces messages.

Vous n'auriez pas un mail type contact@mgen.fr ? (j'ai peut-être manqué cette info quelque part).

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Il n'y a pas d'adresse mail spécifique et d'après l'anomalie que vous rencontrez, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Voici les différentes façons pour nous joindre :

  • par téléphone au 3676 pour MGEN ou au 3116 pour les adhérents Efficience Santé (actuellement de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h sur ces deux lignes),
  • en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

J'ai le même problème... En plus je ne peux pas le signaler : pas de possibilité d'envoyer un mail sans etre connecté sur l'espace, IMPOSSIBLE de joindre quiconque par téléphone...

Christophe28330