Modification d'un contrat d'assurance de prêt

Bonjour, savez-vous quels sont les délais de traitement d'une demande de modification de contrat d'assurance de prêt à partir de mon espace personnel?Une nouvelle attestation va-t-elle m'être adressée?

Andrea

Réponses

Bonjour Andre,

Le délai moyen est d'une semaine.

A noter que s'il s'agit d'une modification importante de votre prêt (changement de banque, modification du capital assuré de plus de 15000€ ou augmentation de la durée de plus de 5 ans, etc.) il faudra alors constituer un nouveau dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN