paiement allocation journalière

Je suis en arrêt maladie ordinaire depuis le 8 septembre et mon arrêt va se prolonger au-delà des 90 jours. Je ne suis pas membre de la Mgen mutuelle mais simplement sécurité sociale. Puis-je avoir des indemnités journalières?

Mimie

Réponses

Bonjour Mimie,

Si vous êtes fonctionnaire, uniquement géré(e) en sécurité sociale, MGEN n'interviendra pas pour votre complément de salaire.
En effet, les Allocations Journalières sont des prestations mutuelle.

Jessica

Jessica, Expert Mgen