Bonjour,
Je suis à la MGEN en tant que bénéficiaire du régime de mon épouse.
Je travaille également depuis peu pour un organisme public.
Ce matin je reçois un mail indiquant :
"Vous êtes actuellement salarié(e) de [XXX].
La MGEN du Puy-de-Dôme a repéré une anomalie dans l'affiliation ou la domiciliation de votre dossier personnel.
Afin de procéder à une mise à jour de votre situation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à indiquer, ci-après, vos préférences pour fixer un rendez-vous à partir du 26/11/2018.
Vos choix permettront de déterminer une date à laquelle vous serez invité(e) à vous rendre au centre de service MGEN / 78 Boulevard François Mitterrand / Clermont-Ferrand. Un mail de confirmation vous sera envoyé."
Ce mail a été envoyé par une adresse intitulée : rdvmgen@gmail.com
Ca me semble bizarre que la MGEN utilise une adresse gmail. Je n'ai donc pas cliqué sur la pièce jointe. Et la formulation sans grande précision, avec demande de cliquer sur un lien ressemble beaucoup à de l'hameçonnage.
Malgré tout, les informations correspondent pas mal, donc je préfère être sur et demander. Si c'est un vrai mail, il faudrait quand même que la MGEN prenne l'habitude d'être plus précise dans ses façons de faire...
Bien cordialiement,
Pierre.