Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souhaité créer un compte pour accéder à mon espace personnel. Après 2 jours sans messages pour confirmation du mot de passe, je réalise que je me suis trompée dans la rédaction de mon adresse.
Il m'est impossible de revenir dessus car tout m'est envoyé par email (sur une adresse inexistante) ; et pour effectuer une quelconque démarche, il faut se connecter à son espace personnel...
Impossible d'avoir quelqu'un au 3676...
Comment fait-on ?
Merci pour votre retour, car j'ai un besoin pressé de faire le point sur mes remboursements
Réponses
Bonjour ctamie,
Dans ce cas bien particulier, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller corrige votre adresse mail.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 3676 nous sommes également disponible en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien