Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Pourquoi suis obligé de changer d'identifiant lorsque je me connecte ? Pourquoi lorsque je veux changer d'identifiant, il me dit que le changement est impossible ? Pourquoi lorsque je veux me reconnecter mon ancien ou mon nouveau identifiant avec les nouveaux mots de passe, je ne peux plus ? Tout cela pour télécharger mon bon pour le vaccin contre la grippe, que vous auriez pu m'envoyer par mail. Pourquoi ne m'avez vous pas envoyer par mail le bon ?
Pourquoi quelque chose qui me semble aussi simple devient aussi compliqué ?
Réponses
Bonjour M Renaux,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapproche d'un conseiller, nous pourrons vous aider dans vos démarches en ligne.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien