Impossible de lire vos messages depuis mon téléphone

Bonjour. Il m'est impossible de lire vos messages dans mon espace adhérent depuis mon smartphone.
J'accède uniquement au message que je vous ai envoyé, mais votre réponse n'apparaît pas.
Comment procéder ? Merci.

Gabrielle

Réponses

Bonjour Gabrielle,

Le site mobile n'est pas optimisé pour la messagerie en ligne.

Néanmoins, lorsque vous cliquez sur le message qui vous intéresse, notre réponse apparaît en premier, tandis que votre message se situe en dessous grisé.

Si vous ne voyez pas notre réponse alors que vous avez reçu un mail vous signalant un nouveau message, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN