Mot de passe oublié et mail de récupération à modifiet

Bonjour. Je m'étais créé un compte il y a quelques années. J'y vais très rarement mais la on me demande d'urgence une copie de l'attestation Vitale MGEN. Jessaie de me connecter avec perte du mot de passe. Pour me debloquer on m'envoie un mail sur un compte qui n'existe plus depuis un an. Comment donc modifier ladresse mail pour ensuite dire "Mot de passe oublié et enfin pouvoir me connecter pour demander cette attestation que je dois montrer à l HAD

Misot

Réponses

Bonjour Misot,

Dans votre cas il est nécessaire de nous contacter directement pour actualiser vos coordonnées.

A noter qu'un conseiller pourra vous adresser une attestation par mail en urgence à ce moment-là.