Cette question a été résolue

Connexion impossible sur mon compte

Bonjour, malgré de nombreux essais (changement de mot de passe), je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte ; j'ai le message suivant : "Nous n’avons pas pu vous authentifier avec cet identifiant, le compte a été bloqué suite à des échecs de tentatives d’authentification. Pour le débloquer, cliquez sur « Débloquez votre compte ». Et lorsque je veux débloquer mon compte, on me répond que mon compte n'est pas bloqué avec ce message "Votre compte n'est pas bloqué. Si vous avez oublié votre mot de passe veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié". Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte, veuillez contacter le support." Et si je clique sur "Mot de passe oublié", je ré-initiale mon mot de passe et je reviens au premier message. C'est pourquoi je vous contacte pour que vous me trouviez une solution ! Merci ! Cordialement,

Jaja

Comment se fait il que cette question récurrente reste sans réponse ?
N’y a t il pas un responsable réseau qui puisse se pencher sur la question et y apporter des solutions ?
Cela fait 6 mois que je tourne en rond en changeant mots de passe, identifiants et en essayant de nouvellessss inscription : rien n’y fait
Le site doit être à l’origine de ce disjonctionnement fonctionnement

Jean-pierre

Autres réponses

Bonjour Jean-Pierre, bonjour Jaja,

Des mises à jour récurrentes sont faites par nos services techniques pour améliorer votre espace personnel.

Néanmoins si vous rencontrez un dysfonctionnement lors de la connexion, je vous invite à vous rapprocher de nos services directement par téléphone, en indiquant "Espace personnel" sur le serveur vocal, par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN