création de compte impossible car N° de sécu inexistant sur votre site

Bonjour et merci pour votre réponse.

Mais quand je vais sur votre lien, que je mets mon numéro de sécu, voici la réponse : Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN.

Donc impossible de créer un compte.

J'aimerais avoir accès à toutes mes infos et faire également mon changement d'adresse via internet.

Que faire?

Dans l'attente d'aide de votre part

Cordialement

Virginie Paillieux

gaelle

Réponses

Bonjour gaelle,

Si vos difficultés persistent je vous invite à contacter votre gestionnaire ex-MOCEN, soit par le formulaire de contact indiqué sur la page : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-adherente-ex...

Soit par téléphone au 09 72 72 20 50 (Service gratuit + prix appel).

Angélique

Angélique, Expert MGEN