Cette question a été résolue

Coffre fort électronique

Après le long jeu de piste pour trouver comment vous contacter j'ai enfin réussi à écrire ce message.
Depuis le passage en numérique de la MGEN mon épouse (adhérente elle aussi) et moi avons renoncé après de nombreuses tentatives à entrer dans le véritable coffre fort numérique qu'est devenu notre mutuelle.
Mon objectif étant de vous contacter pour retrouver un mot de passe pour entrer sur mon compte, la MGEN m'invite à me connecter sur mon compte pour avoir un nouveau mot de passe... Sans commentaires !
https://mgenetvous-inscription.mgen.fr/cas/login?service=...
Pouvez-vous me proposer une solution claire et simple pour que mon épouse et moi-même puissions ENFIN accéder sur nos comptes sans immanquablement nous énerver et renoncer finalement ?
Je tiens à vous signaler qu'il n'y a qu'avec la MGEN que nous rencontrons ce type d'ennuis.

Zeplead
Zeplead

Bonjour Zeplead,

Votre lien envoi à la connexion sur votre identifiant de ce forum.

Pour vous connecter, réinitialiser votre mot de passe ou débloquer votre espace personnel, je vous invite à vous rendre ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Si vous rencontrez des difficultés, vous trouverez une aide ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si besoin, un conseiller pourra vous guider. Pour cela je vous invite à nous contacter au 3676, en accueil de votre section ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique