Remboursement soins coûteux

Bonjour,

Mon fils effectue des bilans neuropsy pour détecter un HP et une TDH et je n'arrive pas à savoir comment faire pour obtenir un dossier de remboursement au titre des soins couteux. C'est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone et je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail.

Zurcad

Réponses

Bonjour Zurcad,

Les dossiers "soins couteux" sont envoyés par la Section Départementale.
Si besoin, vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen