Remboursement soin coûteux

Bonjour,
Un soin coûteux pour un bilan neuropsychologique a été effectué pour ma fille. Celui ci s'est déroulé en 3 séances et m'a coûté 300€ en tout. Une conseillère MGEN m'a assurée au téléphone que la prise en charge pouvait s'élever à hauteur de 150€, soit la moitié de la somme payée, après passage en commission. Quelle a été ma stupeur lorsque j'ai vu que 16€ seulement m'ont été remboursés sur 300€ ! Pourquoi m'avoir annoncé une prise en charge de moitié pour au final ne recevoir que cette somme dérisoire ? Sur quels critères vous basez vous ? Je tiens à signaler que j'ai écrit au service réclamation et que je ne souhaite pas en rester là. Avec des cotisations mensuelles déjà très élevées, je m'attendais à un peu plus de considération, étant donné que je suis adhérente aussi depuis 18 années ! Je suis entrain de réfléchir sérieusement à résilier mon contrat et faire appel à la concurrence.

Djouly06

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier ou celui de votre fille.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller.
Pour nous joindre :