Dossier d’adhesion envoyé mais pas de retour

J’ai envoyé mon dossier d’adhesion Il y a plus de 15 jours et je n’ai pas de retour. Je dois également m’affilier à une mutuelle rapidement. Je suis assistante d'éducation à temps plein

EstelleT

Réponses

Bonjour EstelleT,

Difficile depuis le forum de vérifier votre dossier sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous contacter :

  • par téléphone au 3676,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen