dossier d'adhésion

Bonjour,
Il y a un mois, j'ai eu rendez vous a la MGEN d'évry pour ouvrir un dossier sécurité sociale et mutuelle, on m'a dit que j'allais avoir un retour d'ici 10 à 15 jours, or je n'ai eu aucun retour... je voulais savoir ou en était mon dossier
Bien cordialement

Celia

Réponses

Bonjour Célia,

Le forum n'a pas vocation à répondre à des questions personnelles mais générales.
Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux (@Mgen&vous Facebook ou Twitter)

Aurélie