option référence

Actuellement enseignante et prochainement retraitée je me renseigne sur l’intérêt de rester à la MGEN ! Je paie actuellement 112.80e / mois !!! Je souhaite donc recevoir dans les plus bref délais un tableau récapitulatif des remboursements pour l'option "référence" afin de comparer avec d'autres offres . MERCI

Martine

Réponses

Bonjour,
Tout est en ligne sur le site :
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/mgen-sante-pr...
Il y a d'autres offres auxquelles je ne peux pas accéder, car le site est en maintenance.
Vous pouvez aussi avoir des informations dans votre espace personnel.
Je suis jeune retraité (38 ans de cotisation en tant qu'actif) et il est un peu tard de remettre en question son appartenance à la M.G.E.N. à son départ en retraite. C'est à 25 ou 30 ans qu'il faut se poser la question. Vous avez (beaucoup) payé et peu coûté à la M.G.E.N.. C'est maintenant que vos ennuis de santé vont coûter de l'argent aux assurances sociales.

Remy