Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
après 11 mn d'attente j'ai eu un conseiller au tél. il a créé mon compte connect pour ma mère avec une adresse mail différente de celles qui servent pour mon conjoint, ma belle mère et moi. à ses dire, il ne me restait plus qu'à rajouter le mot de passe de mon choix mais cela n'aboutit pas...
Réponses
Bonjour Dolo,
Difficile de vous aider sur le forum sans plus de détails et le visuel sur votre dossier..
Je vous invite à nous recontacter directement soit par téléphone en indiquant Internet comme objet de votre demande. Si vous ne souhaitez pas patienter au bout du fil, vous pouvez nous contacter par Facebook ou Twitter.
Un de nos conseillers pourra vérifier le compte Mgen Connect de votre mère et finaliser avec vous sa création.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien