Validation prise en charge ald

Bonjour le 25 01 2019 mon médecin traitant Dr fxxxx a transmis une demande d'ald. L 'institut bergonié MD réclame le document attestant de cette prise en charge en vue de mon hospitalisation. Merci de me transmettre par mail ce document qui m' est nécessaire. D Fxxxxxx
__________

Bonjour, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen