retour de détachement

Bonjour, mon mari va réintégrer le ministère de l'écologie après avoir été en détachement pendant 8 ans et demi.Il a toujours cotisé à la MGEN pour l'assurance décès, mais maintenant il faut qu'il reprenne une assurance complète pour lui et les enfants. Merci de me dire comment il faut faire.
Cordialement
S

somas

Réponses

Bonjour somas,

Dans la mesure où votre époux réintègre son poste dans un ministère que nous gérons pour le régime obligatoire, il faut faire son affiliation sécurité sociale (et mutuelle s'il le souhaite).

Je vous recommande de nous contacter directement au 3676 pour obtenir les documents nécessaires, et un rendez-vous avec un conseiller si vous le souhaitez.

Angélique

Angélique, Expert MGEN