Comment obtenir une attestation de droits en moins d'1 mois

J'essaye desesperement d'obtenir de vos services une attestation de droits de sécurité sociale. Impossible de la télécharger sur votre site (j'ai essaye 4 navigateurs différents, aucun ne bloquant les pop up) et malgré mes demandes répétées d'envoi courrier, je suis toujours en attente depuis 15 jours. Que dois je faire pour pouvoir enfin recevoir ce document, sans perdre encore du temps en démarches inutiles?
Cordialement

sam22

Réponses

Bonjour sam22,

Le problème de téléchargement sur votre espace semble lié à votre adresse postale. En effet, le délai de réception par courrier est de 8 jours, vous auriez déjà dû la recevoir.

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller vérifie et vous renvoie votre attestation.

Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Bonjour.
J'ai envoye un message sur ma messagerie privee il y a plus d'une semaine, mais pas de reponse de votre part. J'ai essaye le 3676, mais impossible de vous joindre. Existe t il un autre moyen? Je travaille dans la journee, et ne peux donc pas travailler sur l'obtention de mon attestation pendant une semaine a temps complet.
Cordialement

sam22