xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sur ma carte européenne la date d'expiration est 07/2018 alors qu'au téléphone en donnant mon numéro de sécurité sociale on me dit qu'elle est encore valide. Qu'en est-il ?

________________
Chère Michelle , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Michelle

Réponses

Bonjour Michelle,

Difficile de vérifier depuis le forum sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica