A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sur ma carte européenne la date d'expiration est 07/2018 alors qu'au téléphone en donnant mon numéro de sécurité sociale on me dit qu'elle est encore valide. Qu'en est-il ?

________________
Chère Michelle , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Michelle
Michelle

Michelle

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Michelle,

Difficile de vérifier depuis le forum sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica