cotisation annuelle XXXXX André 1xxxxxxxxx

quel est le montant annuel de ma cotisation ?

André

Réponses

Bonjour André
Vous trouverez le montant de votre cotisation annuelle dans votre espace adhérent.
Sur la page d'accueil, dans "Mes actions rapides" , cliquer sur "Mes cotisations".
Sélectionner l'année 2023 dans le menu. Vous aurez le détail.

Autre chemin possible :
Cliquer sur "Remboursements et cotisations" puis "Mes cotisations"
Cordialement

headaches

Bonjour André BRIOT,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Je confirme les informations transmises par headaches , merci pour votre participation !
A chaque fin d'année, le nouvel échéancier de l'année qui suit est automatiquement envoyé sur l'espace personnel.
Vous pouvez modifier ce mode d'envoi en vous rendant dans la rubrique "Mes Infos" puis "Gestion des abonnements" afin de le recevoir par voie postale.

Elise, Expert MGEN