Allocation journalière et Pôle emploi

Bonjour, adhérent MGEN depuis plusieurs années, j'ai été un arrêt maladie sur un CDD (j'ai touché Indemnités Journalières + Allocations Journalières), et maintenant je suis inscrit au Pôle Emploi et je touche l'Allocation de Retour à l'Emploi. Je crains de devoir repasser en arrêt maladie. Est-ce que je vais toucher des Allocations Journalières ou bien ce sera uniquement des Indemnités Journalières ? Merci beaucoup.

Xav83

Réponses

Bonjour Xav83,

Si vous n'êtes plus sous contrat de travail, alors vous ne bénéficiez plus de la prévoyance ACTIF (ou INITIALE) mais de la formule AFFINITE.

Celle-ci ne propose pas le complément de salaire. Vous ne devriez donc percevoir que vos indemnités sécurité sociale.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN