Taxi conventionné pour CMPP

Bonjour. Je suis adhérente MGEN et mon fils doit être suivi hebdomadairement au CMPP qui me demande de prendre un taxi. Ils m'ont donné une liste de taxis conventionnés par la sécurité sociale.
Serai-je remboursée des frais et à quelle hauteur? Quelles sont les démarches pour pouvoir en bénéficier?
Merci.

DalilaBL

Réponses

Bonjour DalilaBL

Le transport des enfants et adolescents vers et depuis un Centre Médico-Psycho-Pédagogique est réglementé et pris en charge sous réserve d'accord.

Je vous invite à vous rapprocher du médecin qui suit votre fils afin qu'il vous établisse une demande d'accord préalable pour les transports vers le CMPP. Celle-ci sera visée par le contrôle médical. Un accord ou un refus sera donné par le médecin conseil.

Cette demande est à nous adresser par voie postale ou par la messagerie de votre espace personnel.

Marie-Sophie