Carte vitale en mode protection

Bonjour j'ai était faire une prise de sang et ma carte vitale c'est mise en mode protection alors que mercredi elle a fonctionné chez le médecin.

Kailya2703

Réponses

Bonjour Kailya2703

Il arrive que les cartes vitales dysfonctionnent.

Dans ce cas, je vous invite à adresser à votre organisme de sécurité sociale votre carte en précisant le dysfonctionnement que vous rencontrez.

2 possibilités:

  • votre carte est de nouveau fonctionnelle, elle vous sera retournée.
  • votre carte est toujours hors service, un formulaire pour en demander une nouvelle vous sera adressé par courrier postal.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN