question sur calcul indemnité prévoyance

bonjour
suite à un CM de 4 mois j'ai demandé à bénéficier de l'allocation journalière.
Apparemment j'ai une différence de calcul de un peu plus de 200 euros que je ne comprends pas.
Après application de la règle 77 % du salaire brut et 50 % des primes.
Par ailleurs je suis aujourd'hui à mi temps thérapeutique et touche donc la moitié des primes. Est ce que la MGEN complète.
Merci pour ces réponses .
bien cordialement

Nanou62

Réponses

Bonjour Nanou62,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour toute question relative à votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN