çà paraît beaucoup!

je suis au régime général . Je suis en ALD à 100% . Pourtant j'ai dû m'acquitter de 16 euros et quelque pour une boîte de Débridat , la part de la mutuelle n'étant pas prise en charge . J'ai besoin de 3 boîtes , je vais donc devoir payer près de 50 euros !! Dois je vraiment l'envisager ou changer de mutuelle ??

pervenche

Réponses

Bonjour pervenche,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour toute demande relative à vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN