tarif complémentaire couverture internationale

Bonjour,
J'aimerais connaitre les tarifs pour adhérer à la complémentaire couverture internationale, au cas où. C'est pour ma fille qui part en Italie l'année prochaine en Erasmus.

Cordialement

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Le Complément de Couverture Internationale (CCI) est prévu pour renforcer la protection à l'étranger.

Il intervient en complément de la Couverture Internationale en Inclusion d'ÔJI.

Le tarif d'adhésion est de 96€ pour 6 mois ou 144€ pour 12 mois. Ces forfaits sont indivisibles.

L'adhésion est possible sur votre espace personnel (si vous êtes membre participant MGEN MSP) ou celui de votre enfant s'il est titulaire de son propre contrat OJI.

Vous trouverez une brochure d'information ici : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/Of...